Des formules adaptées à la nature de votre projet

Starter
Pour développer son portefeuille et organiser ses informations commerciales. Evolutif vers une gestion complète de son cabinet.
39 €
Prix TTC par utilisateur
& par mois (paiement annuel)
1 utilisateur
Professionnel
Pour une gestion complète et collaborative du cabinet.
Une offre personnalisable au meilleur tarif.
69 €
Prix TTC par utilisateur
& par mois (paiement annuel)
A partir de 1 utilisateur
  • Gestion collaborative
  • Encaissements, sinistres, …
  • Stockage : 1 Go / utilisateur
    Extensible en option
  • En savoir plus…
Premium
Des possibilités avancées de gestion et des services complémentaires pour des cabinets structurés et matures.
89 €
Prix TTC par utilisateur
& par mois (paiement annuel)
A partir de 2 utilisateurs
  • Assistance téléphonique
  • Extranet client
  • Stockage : 2 Go / utilisateur
    Extensible en option
  • Emails inclus pour tous les collaborateurs
  • En savoir plus…
Projet
Pour les cabinets généralistes, spécialistes, grossistes et affinitaires jusqu’à 500 collaborateurs.
Contactez nous
Personnalisation et intégration avec reprise de votre existant
Solutions flexibles d’exploitation
  • Déploiement des modules utiles au projet
  • Développement de modules sur mesure
  • Méthodologie projet spécifique pour accompagner les clients
  • Tarificateurs, comparateurs et espaces extranet dédiés
  • Multilingue, multi-devises
  • En savoir plus…
  • Une offre d’abonnement qui a tout compris

    Votre abonnement comprend l’accès en web à notre logiciel de gestion intelligente pour l’assurance, le stockage et la sauvegarde de vos données ainsi que l’assistance utilisateur. L’accès au service est immédiat après la validation de votre abonnement par nos services.

    Il n’y a pas de frais d’installation, du reste aucune installation n’est nécessaire et vous bénéficiez automatiquement des dernières mises à jour du logiciel. Tout ce dont vous avez besoin pour accéder à notre logiciel, c’est d’un ordinateur connecté à Internet.

  • Une assistance experte à votre service

    Nous offrons à tous nos utilisateurs une assistance utilisateur d’excellent niveau réalisée par des experts de votre métier et de notre logiciel. L’assistance est disponible par email du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (hors jours fériés).

    Avec la formule Premium, vous disposez en plus d’un accès privilégié à l’assistance par téléphone.

  • Des formules évolutives

    Vous pouvez à tout moment rajouter des utilisateurs et des options (dans les limites spécifiques à chaque formule) ou évoluer vers une formule supérieure. Vos changements sont pris en compte immédiatement après la validation par nos services.

    Lorsque vous résiliez votre abonnement, vous continuez d’accéder au service jusqu’au terme de la période contractuelle en cours (pas de remboursement).

  • Vos données en parfaite sécurité en permanence

    Nous attachons la plus grande attention à la sécurité. Le transfert de vos données est protégé par SSL entre votre ordinateur et notre logiciel hébergé dans un datacenter professionnel ultra-sécurisé situé en France. Vos données sont sauvegardées en temps réel puis quotidiennement archivées sur un second site.

    Le paiement de votre abonnement est simple et sécurisé grâce au prélèvement bancaire SEPA. Et pour seulement 5 € / utilisateur, optimisez votre trésorerie avec le fractionnement trimestriel.

Des fonctionnalités et des services d’une richesse inégalée

Production / CRM / GED Starter Pro Premium Projet
Gestion des clients / devis / contrats
Configuration des compagnies / types de contrats / produits
Gestion et suivi des prospects / contacts
Historique des relations, journal des événements
Moteur de recherche multicritères
Gestion des documents (fichiers, courriers et emails)
Gestion des documents obligatoires (sinistres et contrats)
Publipostage (courriers personnalisés)
Champs personnalisés
Gestion des sinistres
Tarificateur / comparateur
Workflows personnalisés de suivi des documents, des actions, …
Configuration avancée des compagnies, des types de contrats, des produits, des gammes, des risques, des formules, …
Collaboratif Starter Pro Premium Projet
Tâches et rappels
Notes de service
Agenda des utilisateurs
Emails intégrés entrants et sortants (webmail) 1 boîte email par utilisateur incluse
Extranet client
Campagnes de prospection (email / téléphone / courrier)
Site web avec extranet client Nous consulter
Intégration VOIP (VOix sur IP) et SMS
Extranet pour les mandataires
Multilingue
Comptabilité auxiliaire Starter Pro Premium Projet
Gestion des quittances et des encaissements
EDICourtage 2.0
Gestion des apporteurs d’affaires
Bordereaux : chèques, compagnies et apporteurs d’affaires
Gestion de la caisse des espèces
Remboursements sinistres
Multidevises
Intégration des flux bancaires
Intégration automatique avec la comptabilité générale
Pilotage et analyse Starter Pro Premium Projet
Tableau de bord et statistiques de répartition des quittances
Tableau de bord de suivi des actions, des devis, des sinistres
Tableau de bord prévisionnel des primes à encaisser (par compagnie et type de contrat)
Tableau de bord entièrement personnalisé
Intégration avec les logiciels de BI, ETL, …
Echange des données Starter Pro Premium Projet
Imports de fichiers (clients / prospects / contrats)
Exports des données (clients, contrats, quittances, devis, sinistres, encaissements, …)
API REST Nous consulter
Exports personnalisés de données
Extraction des données à partir de vues paramétrées
API et EDI personnalisés
Offre de services Starter Pro Premium Projet
Mises à jour du logiciel
Abonnement en ligne
Espace de stockage 500 Mo 1 Go / utilisateur 2 Go / utilisateur Serveur dédié
Hébergement des données Serveur mutualisé
Assistance Par email Par téléphone
Formations (*) Starter Pro Premium Projet
Formation à distance 500 € pour 1/2 journée et pour 2 collaborateurs maximum (3,5h)
Formation sur site 1 000 € par jour et pour 7 collaborateurs maximum (7h)
Frais de dossier 120 €  / +60 € pour chaque convention supplémentaire (plusieurs sociétés, OPCO, …)
Modules pédagogiques Télécharger Télécharger
Compléments Starter Pro Premium Projet
Boîte aux lettres emails supplémentaire
(1 Go de stockage intégré)
6 € / mois Serveur dédié
< 10 Go de stockage suppl. Offerts
10 Go de stockage suppl. 10 € / mois
15 Go de stockage suppl. 13,33 € / mois
20 Go de stockage suppl. 16,67 € / mois
30 Go de stockage suppl. 23,33 € / mois
40 Go de stockage suppl. 30 € / mois
50 Go de stockage suppl. 36,67 € / mois
60 Go de stockage suppl. 43,33 € / mois
70 Go de stockage suppl. 50 € / mois
80 Go de stockage suppl. 56,67 € / mois
90 Go de stockage suppl. 63,33 € / mois
100 Go de stockage suppl. 70 € / mois
+ 10 Go de stockage suppl. + 7 € / mois

 

Selon les statistiques de nos clients en abonnement, 1 Go permet de stocker environ 2 000 documents ou 2 000 emails avec leurs pièces jointes (information non contractuelle, donnée à titre indicatif). Le stockage supplémentaire est facturé selon l’espace alloué parmi les tranches disponibles (10, 15 ou 20 Go puis par tranche de 10 Go) sans intermédiaire possible.

Sauf mention contraire, tous les tarifs sont valables à partir du 01/01/2023 et sont exprimés toutes taxes comprises (TVA France 20 %) pour faciliter la compréhension mais seuls les tarifs HT font foi. Le service par abonnement Modulr est fourni par la société Ecilia (SAS fondée en 2001 et enregistrée au RCS de LYON sous le numéro 437643380). Il est réservé aux sociétés actives immatriculées au RCS en France et relevant du code d’activité NAF des agents et courtiers d’assurances (6622Z). Nous nous réservons la possibilité de refuser ou de résilier sans indemnité le service aux clients qui ne peuvent pas justifier de cette qualité. L’accès au service au soumis à l’acceptation des Conditions Générales de Vente et d’Abonnement.

* : Enregistré en tant qu’organisme de formation sous le numéro 82 69 13799 69 auprès du Préfet de la région Rhône-Alpes. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

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