Des formules adaptées à votre cabinet

Choisissez l’offre qui correspond à la taille de votre cabinet et à la nature de votre projet

De 1 à 10 collaborateurs : PAR ABONNEMENT +

Starter
Pour développer son portefeuille et organiser ses informations commerciales. Evolutif vers une gestion complète de son cabinet.
29 €
Prix TTC par utilisateur (maxi 1)
& par mois (paiement annuel)
44 € (paiement mensuel)

Professionnel
Pour une gestion complète et collaborative du cabinet.
Une offre personnalisable au meilleur tarif.
59 €
Prix TTC par utilisateur
& par mois (paiement annuel)
64 € (paiement mensuel)

  • Gestion collaborative
  • Encaissements, sinistres, …
  • Stockage : 1 Go / utilisateur
    Extensible en option
  • Emails disponibles en option
  • En savoir plus…
Premium
Des possibilités avancées de gestion et des services complémentaires pour des cabinets structurés et matures.
79 €
Prix TTC par utilisateur (mini 2)
& par mois (paiement annuel)
84 € (paiement mensuel)

  • Assistance téléphonique
  • Extranet client
  • Stockage : 2 Go / utilisateur
    Extensible en option
  • Emails inclus pour tous les collaborateurs
  • En savoir plus…
Projet
Pour les cabinets généralistes, spécialistes, grossistes et affinitaires jusqu’à 500 collaborateurs.
Contactez nous
Personnalisation et intégration avec reprise de votre existant
Solutions flexibles d’exploitation

  • Déploiement des modules utiles au projet
  • Développement de modules sur mesure
  • Méthodologie projet spécifique pour accompagner les clients
  • Tarificateurs, comparateurs et espaces extranet dédiés
  • Multilingue, multi-devises
  • En savoir plus…
  • Une offre d’abonnement qui a tout compris

    Votre abonnement comprend l’accès en web à notre logiciel de gestion intelligente pour l’assurance, le stockage et la sauvegarde de vos données ainsi que l’assistance utilisateur. L’accès au service est immédiat après le paiement en ligne de votre souscription par carte bancaire.

    Il n’y a pas de frais d’installation, du reste aucune installation n’est nécessaire et vous bénéficiez automatiquement des dernières mises à jour du logiciel. Tout ce dont vous avez besoin pour accéder à notre logiciel, c’est d’un ordinateur connecté à Internet.

  • Une assistance experte à votre service

    Nous offrons à tous nos utilisateurs une assistance utilisateur d’excellent niveau réalisée par des experts de votre métier et de notre logiciel. L’assistance est disponible par email du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (hors jours fériés).

    Avec la formule Premium, vous disposez en plus d’un accès privilégié à l’assistance par téléphone.

  • Des formules évolutives et sans engagement

    Vous pouvez changer à tout moment votre formule et vos options (dans les limites spécifiques à chaque formule). Vos changements sont pris en compte immédiatement après le paiement en ligne par carte bancaire d’un éventuel complément de facturation.

    Lorsque vous résiliez votre abonnement, vous continuez d’accéder au service jusqu’au terme de la période contractuelle en cours (pas de remboursement).

  • Vos données en parfaite sécurité en permanence

    Nous attachons la plus grande attention à la sécurité. Le transfert de vos données est protégé par SSL entre votre ordinateur et notre logiciel hébergé dans un datacenter professionnel ultra-sécurisé situé en France. Puis vos données sont sauvegardées chiffrées et en temps réel sur un second site.

    Le paiement de votre abonnement est sécurisé par un tiers de confiance agréé PCI-DSS (Stripe).

Des fonctionnalités et des services d’une richesse inégalée

Production / CRM / GED Starter Pro Premium Projet
Gestion des clients / devis / contrats
Configuration des compagnies / types de contrats / produits
Gestion et suivi des prospects / contacts
Historique des relations, journal des événements
Moteur de recherche multicritères
Gestion des documents (fichiers, courriers et emails)
Gestion des documents obligatoires (sinistres et contrats)
Publipostage (courriers personnalisés)
Gestion des sinistres -
Actions planifiées, renouvelables, affectables à l’ensemble des clients - -
Champs personnalisés - -
Tarificateur / comparateur - - -
Workflows personnalisés de suivi des documents, des actions, … - - -
Configuration avancée des compagnies, des types de contrats, des produits, des gammes, des risques, des formules, … - - -
Collaboratif Starter Pro Premium Projet
Tâches et rappels
Notes de service
Agenda des utilisateurs
Emails intégrés entrants et sortants (webmail) - Option 1 boîte email par utilisateur incluse
Extranet client - -
Site web avec extranet client - - Nous consulter
Campagnes de prospection (email / téléphone / courrier) - -
Intégration VOIP (VOix sur IP) et SMS - - -
Extranet pour les mandataires - - -
Comptabilité auxiliaire
Gestion des quittances et des encaissements -
EDICourtage 2.0 -
Gestion des apporteurs d’affaires -
Bordereaux : chèques, compagnies et apporteurs d’affaires -
Gestion de la caisse des espèces -
Remboursements sinistres - -
Gestion des gestionnaires - -
Multidevises - - -
Intégration des flux bancaires - - -
Intégration automatique avec la comptabilité générale - - -
Pilotage et analyse Starter Pro Premium Projet
Tableau de bord et statistiques de répartition des quittances
Tableau de bord de suivi des actions, des devis, des sinistres
Tableau de bord prévisionnel des primes à encaisser (par compagnie et type de contrat) - -
Tableau de bord entièrement personnalisé - - -
Intégration avec les logiciels de BI, ETL, … - - -
Echange des données
Imports de fichiers (clients / prospects / contrats)
Exports des données (clients, contrats, quittances, devis, sinistres, encaissements, …)
Exports personnalisés de données - - -
Extraction des données à partir de vues paramétrées - - -
Services web standards / personnalisés - - -
Offre de services Starter Pro Premium Projet
Mises à jour du logiciel
Abonnement en ligne
-
Espace de stockage 500 Mo 1 Go / utilisateur 2 Go / utilisateur Serveur dédié
Hébergement des données Serveur mutualisé
Assistance Par email Par téléphone -
Formations (*) Starter Pro Premium Projet
Formation à distance 480 € pour 2 collaborateurs maximum (4h)
Formation sur site Nous consulter
Frais de dossier 90 €
Options Starter Pro Premium Projet
Boîte aux lettres emails
(1 Go de stockage intégré)
- 5 € / mois Serveur dédié
1 Go de stockage suppl. - 5 € / mois
5 Go de stockage suppl. - 10 € / mois
10 Go de stockage suppl. - 15 € / mois
15 Go de stockage suppl. - 20 € / mois
20 Go de stockage suppl. - 25 € / mois
+ 10 Go de stockage suppl. - + 10 € / mois

 

Selon les statistiques de nos clients en abonnement, 1 Go permet de stocker environ 2 000 documents ou 2 000 emails avec leurs pièces jointes (information non contractuelle, donnée à titre indicatif). Le stockage supplémentaire est facturé selon l’espace alloué parmi les tranches disponibles (1, 5, 10, 15 ou 20 Go puis par tranche de 10 Go) sans intermédiaire possible.

Sauf mention contraire, tous les tarifs sont valables jusqu’au 30/06/2018 et sont exprimés toutes taxes comprises (TVA selon la législation en vigueur). Les tarifs « à partir de » correspondent à un coût mensuel pour un paiement annuel d’avance. Le service par abonnement Modulr Courtage est fourni par la société Ecilia (SARL fondée en 2001 et enregistrée au RCS de LYON sous le numéro 437643380). Il est réservé aux sociétés actives immatriculées au RCS en France et relevant du code d’activité APE des agents et courtiers d’assurances (6622Z). Nous nous réservons la possibilité de refuser ou de résilier sans indemnité le service aux clients qui ne peuvent pas justifier de cette qualité. L’accès au service au soumis à l’acceptation des Conditions Générales d’Abonnement.

* : Enregistré en tant qu’organisme de formation sous le numéro 82 69 13799 69 auprès du Préfet de la région Rhône-Alpes. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

De 5 à 500 collaborateurs : PROJET PERSONNALISÉ +

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