Inscription webinaire « Pourquoi choisir Modulr ? »

Vous avez un projet de digitalisation pour améliorer la gestion de vos contrats, déployer un extranet clients ou partenaires, améliorer votre conformité, proposer un parcours de souscription digital, mettre en place une délégation de gestion ou tout simplement pour changer de logiciel ?

Venez découvrir notre plateforme Modulr et le savoir-faire de nos équipes pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet lors du prochain webinaire « Pourquoi choisir Modulr ? »

Une plateforme aux fonctionnalités complètes et adaptables à vos besoins spécifiques, ergonomique et rapide à déployer !

Les atouts de notre plateforme :

  • Innovation & évolutivité
  • Connectée : API, EDI, signature numérique, …
  • Intégration du projet en méthode agile
  • Conformité
  • Sécurité
  • Une couverture fonctionnelle complète en assurances IARD et VIE

Inscrivez-vous au webinaire

Le jeudi 2 juin de 9h à 9h45

    Gestion des clients et des devis
    Gestion des contrats, des spécificités par branche (prévoyance, santé,
    flotte, …), des garanties et de leurs franchises, des contrats d’honoraires
    Gestion des quittances
    Saisie des encaissements
    Gestion des groupes de sociétés
    Gestion des sinistres et des remboursements
    Gestion des réclamations
    Gestion des apporteurs d’affaires
    Moteur de recherche multicritères
    Suivi du portefeuille par les collaborateurs
    Tableaux de bord de gestion personnalisés avec indicateurs clés
    Intégration de tarificateurs personnalisés (internes ou externes)
    Configuration des compagnies, des types de contrats, des produits, des gammes, des risques, des formules, …
    Gestion et suivi des prospects et des contacts
    Gestion des campagnes de prospection
    Fusion / publipostage des courriers
    Envoi de campagnes emailing et SMS
    Historique des relations, journal des évènements
    Import de fichiers de prospects
    Bordereaux des chèques, des commissions, des compagnies, des apporteurs d’affaires
    Gestion des commissions (quittances confiées, non confiées, déduites/reversées, rappel de commissions, surcommissionnement)
    Gestion de caisse en espèces
    États des pertes et profits
    Gestion multi-société
    Gestion multi-devise
    Intégration des flux bancaires
    Prélèvement et virement SEPA
    Export du journal des écritures
    Intégration avec les logiciels de comptabilité générale
    Tableau de bord et statistiques de répartition des quittances
    Tableau de bord prévisionnel des primes à encaisser
    Intégration avec les logiciels de BI (Business Intelligence)
    Intégration avec un entrepôt de données par ETL (Extract, Transform & Load)
    Gestion des documents (fichiers, courriers, emails, SMS)
    Gestion des documents attendus
    Signature électronique (Universign)
    Liaison intégrée des documents avec la production et la CRM
    Classement des documents par catégories
    Numérisation en 2 clics (scanner local)
    Moteur de recherche intégré
    Courriers standards (éditeur intégré)
    Courriers personnalisés
    Emails intégrés entrants et sortants (webmail)
    Composition du numéro / ouverture de fiche sur appel entrant (VoIP)
    SMS sortants
    Multi-utilisateur, multi-agence
    Accès extranet pour les clients (intégrable à vos couleurs dans votre site web)
    Accès extranet pour les mandataires
    Publication multi-canale d’actualités (intranet, extranet)
    Annuaire des collaborateurs
    Tâches et rappels entre collaborateurs
    Actions planifiées, renouvelables, affectables à l’ensemble des clients
    Notes de service
    Agendas partagés et annuaire connectés aux smartphones
    Manuel ou automatique sur programmation
    Services web standards / personnalisés
    Extraction des données à partir de vues paramétrées
    Import / export de données (Excel, texte, EDI Courtage, …)
    FVA
    Configuration des utilisateurs et de leurs droits, par profil
    Paramétrage de fonctionnalités et personnalisation des interfaces
    Paramétrage de champs personnalisés (saisie, recherche, import/export, publipostage)
    Configuration de l’envoi et de la réception des emails
    Configuration des messages personnalisés, des modèles d’emails, …
    Configuration des workflows
    Gestion multilingue (français, anglais et espagnol disponibles)
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