La modularité des fonctionnalités de notre logiciel de gestion pour l’assurance
Notre logiciel est bien pensé et vraiment complet, mais chaque cabinet est unique, alors nous l’avons conçu pour que tous les modules soient paramétrables et adaptables à votre fonctionnement. Et si par hasard vous êtes hors du commun, nous pouvons vous conseiller et vous accompagner pour vous concevoir vos propres modules au sein de notre logiciel de gestion pour l’assurance.
Fonctionnalités par module de notre logiciel de gestion pour l’assurance
- Gestion des clients et des devis
- Gestion des contrats, des spécificités par branche (prévoyance, santé,
flotte, …), des garanties et de leurs franchises, des contrats d’honoraires - Gestion des quittances
- Saisie des encaissements
- Gestion des groupes de sociétés
- Gestion des sinistres et des remboursements
- Gestion des réclamations
- Gestion des apporteurs d’affaires
- Moteur de recherche multicritères
- Suivi du portefeuille par les collaborateurs
- Tableaux de bord de gestion personnalisés avec indicateurs clés
- Intégration de tarificateurs personnalisés (internes ou externes)
- Configuration des compagnies, des types de contrats, des produits, des gammes, des risques, des formules, …
- Gestion et suivi des prospects et des contacts
- Gestion des campagnes de prospection
- Fusion / publipostage des courriers
- Envoi de campagnes emailing et SMS
- Historique des relations, journal des évènements
- Import de fichiers de prospects
- Bordereaux des chèques, des commissions, des compagnies, des apporteurs d’affaires
- Gestion des commissions (quittances confiées, non confiées, déduites/reversées, rappel de commissions, surcommissionnement)
- Gestion de caisse en espèces
- États des pertes et profits
- Gestion multi-société
- Gestion multi-devise
- Intégration des flux bancaires
- Prélèvement et virement SEPA
- Export du journal des écritures
- Intégration avec les logiciels de comptabilité générale
- Tableau de bord et statistiques de répartition des quittances
- Tableau de bord prévisionnel des primes à encaisser
- Intégration avec les logiciels de BI (Business Intelligence)
- Intégration avec un entrepôt de données par ETL (Extract, Transform & Load)
- Gestion des documents (fichiers, courriers, emails, SMS)
- Gestion des documents attendus
- Signature électronique (Universign)
- Liaison intégrée des documents avec la production et la CRM
- Classement des documents par catégories
- Numérisation en 2 clics (scanner local)
- Moteur de recherche intégré
- Courriers standards (éditeur intégré)
- Courriers personnalisés
- Emails intégrés entrants et sortants (webmail)
- Composition du numéro / ouverture de fiche sur appel entrant (VoIP)
- SMS sortants
- Multi-utilisateur, multi-agence
- Accès extranet pour les clients (intégrable à vos couleurs dans votre site web)
- Accès extranet pour les mandataires
- Publication multi-canale d’actualités (intranet, extranet)
- Annuaire des collaborateurs
- Tâches et rappels entre collaborateurs
- Actions planifiées, renouvelables, affectables à l’ensemble des clients
- Notes de service
- Agendas partagés et annuaire connectés aux smartphones
- Manuel ou automatique sur programmation
- Services web standards / personnalisés
- Extraction des données à partir de vues paramétrées
- Import / export de données (Excel, texte, EDI Courtage, …)
- FVA
- Configuration des utilisateurs et de leurs droits, par profil
- Paramétrage de fonctionnalités et personnalisation des interfaces
- Paramétrage de champs personnalisés (saisie, recherche, import/export, publipostage)
- Configuration de l’envoi et de la réception des emails
- Configuration des messages personnalisés, des modèles d’emails, …
- Configuration des workflows
- Gestion multilingue (français, anglais et espagnol disponibles)